CITOYEN ENGAGÉ AU QUOTIDIEN

MPM a créé sa propre plate-forme, ouverte aux demandes de tous les citoyens.

 

L’objectif poursuivi est de proposer une meilleure qualité des services rendus aux citoyens, en leur offrant un contact plus direct et efficace avec la Direction des services,

Pour :

- prendre un rendez-vous pour le dépôt d’encombrants,

- demander l’ajout d’un bac de collecte,

- signaler une anomalie dans les domaines suivants : 

                 La propreté

                                                  La voirie

                                                                                     La circulation

 

Ce dispositif s’appelle : 

 

 ENGAGÉS au QUOTIDIEN

 

Il s’articule autour de nouveaux outils de communication :

 

- UNE PLATE- FORME TELEPHONIQUE MPM (Qui a remplacé progressivement le dispositif ALLO MAIRIE accompagnant le transfert de certaines compétences)

 

0800 94 94 08

NUMERO VERT

Accessible du LUNIDI au SAMEDI de 08H00 à 18H00

                                                       (Sauf les jours fériés)

 

- UN SITE INTERNET MPM :

 

                                                        www.marseille-provence.fr

 

Sur ce site, le particulier ou le professionnel peut accéder aux mêmes services en cliquant sur : «  engagés au quotidien »

Il peut en outre créer son compte, afin de bénéficier en retour, d’informations sur l’avancement de sa demande ou de son signalement.

Bien évidemment chacun est libre de choisir de ne pas ouvrir de compte personnel, tout en accédant aux services proposés.

 

- UNE APPLICATION TÉLÉCHARGEABLE SUR LE TÉLÉPHONE MOBILE :

                                       (Apple store ou Google Play)

                     Offrant les mêmes services, avec la possibilité de se géo-localiser

 

 

ALORS, N’HÉSITEZ PLUS,

DEVENEZ UN

CITOYEN ENGAGÉ AU QUOTIDIEN